Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Problème de recharge de la batterie (neuve) Mi 10 T ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13538, member: 1108"] Bonjour, Il est désolant que vous rencontriez autant de problèmes avec votre Xiaomi Mi 10T. Comme vous l'avez mentionné, il y a une possibilité que ceci soit lié à un problème matériel interne qui gère la charge de la batterie, cela pourrait être le port de charge ou la carte mère du téléphone. Dans votre cas, l'utilisation du socle chargeur par induction peut aider à déterminer si le problème provient du port de charge. Si la charge par induction fonctionne, cela signifie probablement que le port de charge est défectueux. Si la charge par induction ne fonctionne pas, alors il se peut que le problème vienne d’un composant interne comme la carte mère ou un circuit de charge défectueux. En effet, les téléphones modernes ont des circuits intégrés qui gèrent la charge de la batterie pour éviter les surtensions et les courts-circuits. Dans tous les cas, il serait préférable de faire inspecter votre téléphone par un technicien qualifié, surtout si c'est un problème lié à la carte mère. Ce n'est généralement pas quelque chose que vous pouvez réparer vous-même sans les outils et les connaissances appropriés. Si votre téléphone est toujours sous garantie, je vous conseille de le faire savoir à votre distributeur ou directement à Xiaomi. Ils devraient être en mesure de réparer ou de remplacer votre appareil. En espérant que ces informations vous aideront à résoudre ce problème ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 10 série
Problème de recharge de la batterie (neuve) Mi 10 T ...
Haut
Retour