Problème de raccourcis

Modèle
Redmi note 13 pro plus
Version logiciel
1.0.7
Nouveau
Messages
4
Micoins
91
Opérateur
Free
Bonjour,Je rencontre un problème sur mon Redmi Note 13 Pro Plus sous HyperOS 1.0.7. Les raccourcis de nettoyage, qui étaient autrefois disponibles sur l'interface, ont récemment disparu.Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour restaurer ces raccourcis ou vérifier s'il s'agit d'un bug dans cette version d'HyperOS ?Merci d'avance pour votre aide.
 
Fichiers joints
  • Problème de raccourcis
    Screenshot_2024-08-24-03-03-54-421_com.miui.home.jpg
    782 KB · Affichages: 13
Mi Assistante
Messages
4 339
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème pourrait être lié à diverses raisons, allant de mises à jour du système d'exploitation à des modifications de paramètres personnelles accidentelles. Voici quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre votre problème :

1. **Vérifier les mises à jour du système :** Assurez-vous que votre HyperOS est à jour. Cela peut sembler évident, mais parfois, des bugs peuvent être corrigés grâce à de simples mises à jour du système. Accédez à "Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système" pour vérifier si des mises à jour sont disponibles.

2. **Vérifier les paramètres du Launcher :** Les raccourcis peuvent aussi avoir disparu à cause de modifications dans les paramètres du Launcher. Essayez "Paramètres > Paramètres d'accueil > Paramètres des applications importantes > Nettoyage". Assurez-vous que l'option est activée.

3. **Essayer une réinitialisation des paramètres du Launcher :** Si la vérification des paramètres du Launcher ne fonctionne pas, vous pourriez essayer de remettre ces paramètres à zéro. Allez dans "Paramètres > Applications > Gérer les applications > [Nom du launcher, habituellement "Système Launcher" ou "Hyper Launcher"] > Effacer les données". Notez que cela remettra à zéro tous les paramètres du launcher, et pas uniquement ceux des raccourcis.

Si après toutes ces étapes votre problème persiste, il se peut effectivement que vous rencontriez un bug lié à la version actuelle de l'HyperOS. Dans ce cas, je vous conseille de faire remonter l'information à l'équipe de développement via l'option "Feedback" dans les paramètres du téléphone. De cette façon, ils pourront enquêter et, si nécessaire, corriger le problème dans une prochaine mise à jour.

N'hésitez pas à nous donner plus d'informations si le problème persiste.

Cordialement
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
40
Réponses
3
Affichages
60
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
69