Problème de notifications redmi 12 pro plus

S'inscrire Poser votre question
Version logiciel
MIUI14.0.3
Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela ressemble à un problème que beaucoup d'utilisateurs de Xiaomi ont rencontré. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :

1. **Vérifiez les paramètres de notification de l'application spécifique**: Allez dans Paramètres > Applications > Nom de l'application > Notifications. Assurez-vous que les notifications de l'application sont bien activées.

2. **Vérifiez les paramètres d'économie d'énergie / de batterie**: Xiaomi dispose de fonctionnalités économiques de la batterie qui peuvent parfois restreindre les fonctionnalités de fond des applications, y compris les notifications. Accédez à Paramètres > Batterie & performances > Économiser de la batterie ou Paramètres > Applications > Gérer les applications > Nom de l'application > Batterie usage. Essayez de désactiver toute restriction d'activité en arrière-plan pour l'application.

3. **Vérifiez les paramètres d'affichage de notifications**
Allez dans Paramètres > Notifications > Notif. sur l'écran de verrouillage. Vérifiez que l'application est autorisée à afficher les notifications sur l'écran de verrouillage.

4. **Nettoyez la mémoire cache de l'application**: Aller dans Paramètres > Applications > Nom de l'application > Stockage et cliquez sur "Vider la cache".

Il est possible que vous deviez essayer un mix de ces solutions pour résoudre le problème de notification. Si, toutefois, le problème persiste, je vous conseille de contacter directement le support de Xiaomi ou envisager une réinitialisation d'usine de votre appareil (assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de faire cela).

J'espère que ces suggestions vous seront utiles.

Cordialement.