Problème de mis à jour

Nouveau
Messages
3
Micoins
31
Opérateur
Orange
Bonjour je Un soucis avec mon redmi note 13 pro 5G version Global
Depuis la je reçu un mis à jour quand je veu télécharger ça refuse
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la mise à jour de votre Redmi Note 13 Pro 5G. Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas télécharger la mise à jour. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Vérifiez votre connexion Internet :** Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi stable. Les mises à jour sont souvent de grande taille et peuvent ne pas se télécharger sur une connexion mobile.

2. **Vérifiez l'espace de stockage :** Assurez-vous que vous avez suffisamment de stockage sur votre appareil pour télécharger et installer la mise à jour. Si ce n'est pas le cas, essayez de supprimer certains éléments inutiles pour libérer de l'espace.

3. **Réinitialisez votre téléphone :** Parfois, un simple redémarrage de votre téléphone peut résoudre le problème.

4. **Nettoyez le cache du système de mise à jour :** Aller aux "paramètres", puis "Applications", "Show system processes" (afficher les processus système), cherchez "Updater", "Storage", et enfin "Clear data" et "Clear cache".

5. **Essayez une mise à jour manuelle :** Vous pouvez télécharger la ROM appropriée à partir du site officiel de Xiaomi et tenter de l'installer manuellement. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de le faire.

Si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé ces étapes, je vous recommande de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.

J'espère que vous trouverez ces informations utiles !

Bon courage.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
31
Opérateur
Orange
Problème de mis à jour
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
24
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
2
Affichages
28
Réponses
1
Affichages
30