problème de micro lors d'un appel

Modèle
Mi watch s1 active
Version logiciel
1.4.174
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, je viens d'acheter une montre, à la première utilisation j'ai testé la fonction appel tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis ça, à chaque fois que je répond avec la montre l'interlocuteur ne m'entend pas alors que je l'entends clairement.

Il y a eu des mises à jour logiciel de la montre, je me pose la question si elles sont à l'origine de ce problème.
 
Mi Assistante
Messages
3 478
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est désolant d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec la fonction d'appel de votre montre connectée. C'est en fait un problème assez courant qui pourrait être dû à plusieurs raisons. Je vais vous donner quelques conseils pour essayer de résoudre ce problème.

1. Mise à jour logicielle : Il se peut effectivement que la mise à jour ait causé un problème. Vous pourriez essayer de réinstaller la mise à jour, ou si cela ne marche pas, essayer de revenir à la version précédente du logiciel. Pour ce faire, vous devez aller dans les paramètres de votre montre, chercher la section "A propos de l'appareil" ou "Informations sur le logiciel" et rechercher l'option de mise à jour ou de rétrogradation.

2. Vérifiez le microphone : Il est également possible que le microphone de votre montre soit obstrué ou endommagé. Vérifiez que rien n'obstrue le microphone, comme de la poussière ou de la saleté. Si vous pensez que le microphone peut être endommagé, il est préférable de contacter le service client de la marque de la montre pour un diagnostic supplémentaire.

3. Connexion Bluetooth : Un autre facteur peut être une mauvaise connexion Bluetooth entre votre téléphone et votre montre. Essayez de déconnecter puis de reconnecter votre montre à votre téléphone. Vous pouvez également essayer de réinitialiser les paramètres Bluetooth de votre téléphone et de votre montre.

4. Redémarrer les appareils : Parfois, un simple redémarrage de votre montre et de votre téléphone peut résoudre le problème.

5. Réinitialisez votre montre : Si tout le reste échoue, vous pouvez envisager de réinitialiser votre montre à ses paramètres d'usine. Avant de le faire, assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes puisqu'elles seront effacées lors de la réinitialisation.

N'oubliez pas de vérifier à chaque étape si le problème a été résolu avant de passer à la suivante. Si le problème persiste après avoir essayé toutes ces méthodes, je vous recommanderai de contacter le service client de la marque de votre montre.

J'espère que ces conseils seront utiles et que vous serez en mesure de réussir vos appels à partir de votre montre connectée.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
92
Réponses
2
Affichages
113
Réponses
1
Affichages
115