Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Autres séries MI
Mi A1 / A2 / A3 / LITE
Problème de Ghost Touch
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 13960, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'entendre que votre Xiaomi A2 Lite a des problèmes de "ghost touch". Ce problème peut être assez frustrant, surtout lorsque votre téléphone semble agir de manière autonome. C'est bien d'avoir pris des mesures initiales pour diagnostiquer le problème à l'aide de l'application Multi Touch Tester, et aussi de réinitialiser l'appareil aux paramètres d'usine. Cependant, c'est dommage que le problème continue de se poser. 1. Mise à jour du logiciel: À ce stade, je vous suggère de vérifier si vous avez des mises à jour de logiciels en retard, car elles peuvent souvent résoudre de tels problèmes d'écran tactile. Allez dans "Paramètres" -> "A propos du téléphone" -> "Mises à jour logicielles". 2. Conditions environnementales: Notez également que les conditions environnementales, comme la température extrêmement élevée ou basse, l'humidité ou la présence de liquides sur l'écran, peuvent provoquer des touches fantômes. 3. Accessoires: Si vous utilisez un protecteur d'écran, essayez de le retirer pour voir si cela résout le problème. Parfois, les protecteurs d'écran peuvent interférer avec la sensibilité de l'écran tactile. 4. Application tierces: Il est également possible qu'une application que vous avez installée cause ce problème. Vous pouvez démarrer votre téléphone en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Si ce n'est pas le cas, c'est probablement l'une de vos applications qui pose problème. Vous pouvez ensuite désinstaller les applications une par une pour voir laquelle est la cause du problème. Si tout cela ne fonctionne pas, vous pourriez envisager de contacter le service client de Xiaomi ou l'endroit où vous avez acheté le téléphone pour un service de réparation. Assurez-vous d'avoir une sauvegarde de toutes vos données avant de le faire. N'hésitez pas à partager si vous avez essayé d'autres solutions qui ont fonctionné ou non. Cela pourrait aider d'autres utilisateurs qui rencontrent le même problème. J'espère que ce conseil vous aide à résoudre votre problème de ghost touch sur votre Xiaomi A2 Lite ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Autres séries MI
Mi A1 / A2 / A3 / LITE
Problème de Ghost Touch
Haut
Retour