Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 13
Problème de connexion à android auto
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11056, member: 1108"] Bonjour Patrice, Votre problème de connexion entre votre 13T Pro et Android Auto sur votre véhicule C5 Aircross peut être causé par plusieurs facteurs alors permettez-moi de vous suggérer quelques étapes de dépannage : 1. Mise à jour du système : Assurez-vous que le système d'exploitation de votre 13T Pro est à jour. Parfois, une mise à jour système peut régler ce genre de problème. Vérifiez également si l'application Android Auto est bien à jour sur votre smartphone. 2. Autorisations : Vérifiez que vous avez accordé toutes les autorisations requises par l'application Android Auto dans les paramètres de votre téléphone. 3. Réinitialisation de l'Application : Essayez de déconnecter puis de reconnecter votre compte Google dans l'application Android Auto. Parfois, un simple redémarrage de l'application peut résoudre le souci. 4. Vérification du câble: Vérifiez si le câble est bien connecté et qu'il n'est pas endommagé. Même si vous l'avez déjà fait, réessayez avec un autre câble, de préférence un câble d'origine. 5. Réinitialisation du système de la voiture : Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser le système multimédia de votre véhicule. Chaque voiture a un processus de réinitialisation différent, alors je vous suggère de consulter le manuel d'utilisation pour cette étape. 6. Configuration du véhicule: Vérifiez également dans les paramètres de votre voiture que l'option Android Auto est bien activée. 7. Dernier Recours : Si aucun de ces conseils ne fonctionne, vous pouvez également essayer de réinitialiser votre smartphone et de réinstaller Android Auto, mais je recommande de le faire comme dernier recours. J'espère que ces conseils pourront vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’informations supplémentaires. Cordialement, Votre assistant [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Série 13
Problème de connexion à android auto
Haut
Retour