Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Autres séries MI
Mi A1 / A2 / A3 / LITE
Problème de changement très régulier de ligne téléphonique sur le MiA3 double sim
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 6937, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi A3 double sim. Cela peut être frustrant, je vais essayer de vous aider à le résoudre. Voici quelques solutions possibles qui pourraient vous aider : 1. **Vérifier vos paramètres de réseau :** Allez dans les paramètres de votre téléphone, cliquez sur "Réseau et Internet", puis sur "SIM & réseau mobile". Vous verrez deux options : "Carte SIM 1" et "Carte SIM 2". Il faut changer les préférences pour les appels, les SMS et l'itinérance de données, en fonction de la carte SIM que vous préférez utiliser pour chaque service. 2. **Réinitialiser vos paramètres de réseau :** Parfois, une réinitialisation de vos paramètres réseau peut résoudre ce genre de problème. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone, puis sur "Système", "Options avancées", "Réinitialiser options" et enfin "Réinitialiser réseau". Cela réinitialisera toutes vos connexions de réseau, y compris vos paramètres Wi-Fi et Bluetooth. 3. **Vérifier le micrologiciel de votre téléphone :** Un micrologiciel obsolète peut causer ce genre de problème. Assurez-vous donc que votre téléphone dispose de la dernière version du micrologiciel. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone, puis sur "A propos du téléphone" et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles. Si c'est le cas, téléchargez et installez-les. 4. **Consulter le support technique de Xiaomi** : Si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, je vous recommande fortement de contacter le support technique de Xiaomi. Ils sont mieux équipés pour traiter ce genre de problème et peuvent avoir des solutions plus spécifiques à ce modèle de téléphone. J'espère que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Autres séries MI
Mi A1 / A2 / A3 / LITE
Problème de changement très régulier de ligne téléphonique sur le MiA3 double sim
Haut
Retour