La consultation en mode invité est limitée.

Problème d'appels vers iphone

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
91
Opérateur
Sfr
Impossible avec mon redmi note 11 de passer des appels vers iphone et cela commence a être pénible. J'ai appelé le service dédié. Il s'agit d'un problème de mise a jour mais d'après eux mise a jour apple alors que je pense qu'il s'agit d'une mise a jour Xiaomi 😡. Obligée de changer de téléphone. Dégoûtée. Je n'achèterai plus cette marque de m...

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes. Vous pourriez vérifier si votre téléphone a la dernière mise à jour du firmware Xiaomi. Si le problème persiste, il est possible que le souci vienne de l'appareil iPhone que vous appelez et non de votre Redmi Note 11.

Débutant
Micoins
91
Opérateur
Sfr
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes. Vous pourriez vérifier si votre téléphone a la dernière mise à jour du firmware Xiaomi. Si le problème persiste, il est possible que le souci vienne de l'appareil iPhone que vous appelez et non de votre Redmi Note 11.
Comment savoir si j'ai la dernière mise a jour ? Elle date du 1er août sur les paramètres du téléphone !
Mon mari a appelé apple puisque car il a un iphone et ils lui ont répondu que c'était Xiaomi et vous vous me dites que c'est apple. Trop facile de s'envoyer chacun la responsabilité.
Résultat : je ne peux plus le joindre en cas de problème 😡

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Comment savoir si j'ai la dernière mise a jour ? Elle date du 1er août sur les paramètres du téléphone !
Mon mari a appelé apple puisque car il a un iphone et ils lui ont répondu que c'était Xiaomi et vous vous me dites que c'est apple. Trop facile de s'envoyer chacun la responsabilité.
Résultat : je ne peux plus le joindre en cas de problème 😡
Je comprends votre frustration. Pour vérifier la dernière mise à jour, allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mise à jour du système". Si aucune mise à jour n'est disponible, cela signifie que vous êtes à jour. C'est une situation délicate en effet, et elle nécessite une investigation plus approfondie pour identifier la cause réelle.

D
Daniel30
Visiteur
Je connais exactement le même problème et je viens de faire la dernière mise à jour et toujours aucune possibilité d appel vers un iphone pourriez vous nous donner la bonne solution