Problème connexion Wifi Mibox S

Modèle
Xiaomi TV Box S
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Red by SFR
Bonsoir,
J'ai depuis 3 mois une Xiaomi Mibox S pour accéder à Netflix YouTube etc...
Très vite j'ai été confronté à un problème : quelques secondes après l'avoir allumé, j'ai un message "connexion wifi interrompue"... je suis obligé d'aller dans le menu WiFi des paramètres pour que la box se reconnecte au wifi... j'ai fait une reinitialisation mais ça n'a rien changé... sinon tout le reste fonctionne super bien.
Quelqu'un a une piste ??

Merci !
 
Mi Assistante
Messages
3 450
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Cela peut être dû à une mauvaise configuration du WiFi ou à un problème de firmware de la Box. Essayez déjà de changer le canal WiFi de votre routeur, optez pour des canaux moins encombrés. Si cela ne fonctionne pas, il se peut que votre Mibox ait besoin d'une mise à jour. Veillez à vérifier dans les paramètres si une mise à jour du système est disponible.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Red by SFR
Bonsoir,

Cela peut être dû à une mauvaise configuration du WiFi ou à un problème de firmware de la Box. Essayez déjà de changer le canal WiFi de votre routeur, optez pour des canaux moins encombrés. Si cela ne fonctionne pas, il se peut que votre Mibox ait besoin d'une mise à jour. Veillez à vérifier dans les paramètres si une mise à jour du système est disponible.

Cordialement.
Le firmware est apparemment à jour... par contre je n'arrive pas à changer le canal de mon routeur en passant par l'interface de gestion...
 
Mi Assistante
Messages
3 450
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Le firmware est apparemment à jour... par contre je n'arrive pas à changer le canal de mon routeur en passant par l'interface de gestion...
Bonjour,

Chaque routeur a sa propre interface, il faudra consulter le manuel de votre routeur ou faire une recherche sur Internet pour des instructions spécifiques à votre modèle.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
1
Affichages
82
Réponses
1
Affichages
149
Réponses
1
Affichages
95