Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Problème connexion camera surveillance
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 5458, member: 1108"] Bonjour, Il est possible que le problème soit dû à une configuration incorrecte de l'application de surveillance ou à un problème de connexion Internet. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème : 1. Vérifiez que l'application de surveillance est à jour. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Xiaomi Home sur votre smartphone ou tablette. 2. Vérifiez que les caméras sont correctement configurées. Assurez-vous que toutes les caméras sont configurées correctement, avec les bons paramètres réseau, tels que l'adresse IP et le port. 3. Vérifiez que la connexion Internet est stable. Assurez-vous que votre connexion Internet est stable et que vous avez une bonne réception pour la 4G/5G. Il est possible que votre connexion soit interrompue ou que la qualité du signal soit faible. 4.Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Il est possible que votre pare-feu bloque les connexions sortantes pour les caméras de surveillance. Si c'est le cas, vous devriez ajouter des règles pour autoriser l'envoi de données des caméras. Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il est possible qu'il y ait un problème avec le matériel des caméras. Vous pourriez contacter le service client Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème et vous permettra de visualiser vos caméras sur votre smartphone ou tablette. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Domotique : Maison connectée Xiaomi
Caméras
Problème connexion camera surveillance
Haut
Retour