Problème connexion camera surveillance

Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour j'ai un problème depuis 2 jours je n'arrive plus à visualiser toutes mes camera xiaomi en 4g ou 5g uniquement lorsque je suis connecté au wifi. Pouvez vous m'aider ?
 
Mi Assistante
Messages
3 203
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que le problème soit dû à une configuration incorrecte de l'application de surveillance ou à un problème de connexion Internet. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème :

1. Vérifiez que l'application de surveillance est à jour. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Xiaomi Home sur votre smartphone ou tablette.

2. Vérifiez que les caméras sont correctement configurées. Assurez-vous que toutes les caméras sont configurées correctement, avec les bons paramètres réseau, tels que l'adresse IP et le port.

3. Vérifiez que la connexion Internet est stable. Assurez-vous que votre connexion Internet est stable et que vous avez une bonne réception pour la 4G/5G. Il est possible que votre connexion soit interrompue ou que la qualité du signal soit faible.

4.Vérifiez les paramètres de votre pare-feu. Il est possible que votre pare-feu bloque les connexions sortantes pour les caméras de surveillance. Si c'est le cas, vous devriez ajouter des règles pour autoriser l'envoi de données des caméras.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il est possible qu'il y ait un problème avec le matériel des caméras. Vous pourriez contacter le service client Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème et vous permettra de visualiser vos caméras sur votre smartphone ou tablette.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
5
Affichages
75
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
157