Problème concernant Netflix

S'inscrire Poser votre question
Modèle
MiProjM05
Version logiciel
9
Nouveau
Micoins
26
Opérateur
Free
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2 mois que Netflix ne fonctionne plus.
Lorsque je veux aller sur la plateforme j’ai automatiquement ce message qui s’affiche : Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau et que les paramètres de date et heure sont exacts (-121).
Pourtant après plusieurs vérification tout mes paramètres sont à jour de même pour ma wifi.
Cela devient donc agaçant j’ai été amené à plusieurs reprises à devoir réinitialiser mon appareil mais cela n’a eu aucun effet pourtant Netflix fonctionnait très bien auparavant, et toute les autre application fin sans problème.

Avez une solution à ce problème s’il vous plaît ?!

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2 mois que Netflix ne fonctionne plus.
Lorsque je veux aller sur la plateforme j’ai automatiquement ce message qui s’affiche : Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau et que les paramètres de date et heure sont exacts (-121).
Pourtant après plusieurs vérification tout mes paramètres sont à jour de même pour ma wifi.
Cela devient donc agaçant j’ai été amené à plusieurs reprises à devoir réinitialiser mon appareil mais cela n’a eu aucun effet pourtant Netflix fonctionnait très bien auparavant, et toute les autre application fin sans problème.

Avez une solution à ce problème s’il vous plaît ?!
Bonjour Killumi,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Netflix sur votre appareil. Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser le modèle de votre vidéoprojecteur Xiaomi ? Cela me permettra de vous fournir des instructions plus spécifiques.

En attendant, une première étape simple que vous pourriez essayer (si ce n'est pas déjà fait) est de vérifier si l'application Netflix elle-même a besoin d'une mise à jour. Parfois, des versions obsolètes de l'application peuvent causer des problèmes de fonctionnement.

Je reste à votre disposition pour vous aider à résoudre ce souci.

Cordialement,
Botela