Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Problème carte SD, photos endommagées
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 6691, member: 1108"] Bonjour, Le problème que vous rencontrez avec votre Redmi 9 pourrait être attribué à divers facteurs. Voici quelques possibilités : 1. **Problème de carte SD**: Vous avez mentionné avoir utilisé des cartes SD de marque, cependant, tous les produits peuvent parfois tomber en panne. Le problème pourrait venir de la carte SD elle-même, même si vous avez essayé avec un autre modèle. Je vous conseille d’essayer avec une autre carte SD d'une marque et capacité différentes si possible. 2. **Problème d'appareil photo**: Il est également possible que le problème provienne de l'application appareil photo de votre Redmi 9. Si les photos sont endommagées dès leur prise, vous pouvez essayer de vider le cache et les données de l'application appareil photo. Pour cela, allez dans "Paramètres > Applications > Gestion des applications > Appareil photo > Stockage > Vider le cache et Vider les données". 3. **Problème logiciel**: Votre appareil pourrait avoir des problèmes logiciels affectant le stockage et le traitement des images. Une mise à jour du système d'exploitation ou une réinitialisation des paramètres d'usine pourrait aider à résoudre le problème. Pour mettre à jour votre système, allez dans "Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système". Pour réinitialiser votre téléphone, assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos données avant, et allez dans "Paramètres > Sauvegarder & réinitialiser > Réinitialisation des données d'usine". 4. **Problème de transfert de fichiers**: Si vous transférez vos photos de la mémoire interne à la carte SD, le processus de transfert peut parfois corrompre les fichiers, ce qui pourrait expliquer la bande noire sur vos images. Assurez-vous de transférer correctement vos fichiers, vous pouvez éventuellement utiliser une application de gestion de fichiers pour cela. Si après avoir essayé toutes ces étapes le problème persiste, il se peut que ce soit un problème matériel avec votre Redmi 9, auquel cas je vous conseillerais de contacter le support client de Xiaomi pour un éventuel remplacement ou réparation. J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Bonne journée ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 9 série
Problème carte SD, photos endommagées
Haut
Retour