Bonjour,
Il s'agit d'un comportement assez courant avec les transferts de fichiers via Bluetooth sur certains appareils Android, y compris le Redmi Note 11. La raison pour laquelle ces chiffres sont ajoutés est probablement pour éviter toute confusion entre des fichiers qui pourraient avoir le même nom. Les chiffres sont en quelque sorte une “signature” unique pour chaque fichier transféré.
Malheureusement, il n'y a en général pas de réglage dans le système pour contrôler ou désactiver cette fonctionnalité.
Toutefois, vous pouvez essayer une des méthodes suivantes pour contourner le problème:
1. **Utilisation d'une application tierce de transfert de fichiers:** Il existe de nombreuses applications disponibles sur le Play Store qui permettent le transfert de fichiers via Bluetooth et qui ne changeront pas le nom de vos fichiers à leur arrivée. "Bluetooth File Transfer" ou "Send Anywhere" peuvent être de bonnes alternatives.
2. **Renommer les fichiers après le transfert:** Une fois que le fichier est transféré, vous pouvez le renommer manuellement pour supprimer les chiffres ajoutés. Pour ce faire, allez dans votre gestionnaire de fichiers, localisez le fichier, appuyez longuement dessus pour le sélectionner, puis choisissez l'option "Renommer".
Merci et j'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.