Problème avec les sonneries d'appel

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
Salut à tous,
Je viens d'avoir un Xiaomi Mi10 Lite 5G d'occasion, et j'aimerai attribuer une sonnerie spécifique pour chaque contact favoris.
Or lorsque je suis la procédure (contact/nom/coord./.../Définir la sonnerie, puis "Continuer avec" >>> Themes - Musique - Gest. Fichiers - Magneto)
là je choisi "Musique", et je me retrouve dans un dossier audio "choisir une chanson" qui ne ressemble pas à MON dossier musiques, bien qu'il y ait
plusieurs musiques identiques dedans, + d'autres que je...
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Ceci pourrait être dû au fait que l'application Musique ne trouve pas toutes vos musiques. Vous pouvez essayer de résoudre le problème en suivant ces étapes:

1. **Vérifiez l'emplacement de vos fichiers de musique**: Assurez-vous que vos fichiers de musique sont dans un dossier que l'application Musique peut lire. Si votre musique est sur une carte SD, assurez-vous que la carte SD est correctement installée et que l'application Musique peut y accéder.

2. **Actualisez la bibliothèque musicale**: Ouvrez l'application Musique et allez dans les paramètres. Il devrait y avoir une option pour actualiser ou synchroniser votre bibliothèque musicale. Cela pourrait aider à trouver toutes vos musiques.

3. **Réinitialisez l'application Musique**: Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de l'application Musique. Avant de le faire, assurez-vous de sauvegarder vos données car cela pourrait supprimer vos playlists et autres données.

Si tout cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'utiliser une autre application de musique pour définir vos sonneries. Vous pouvez également essayer de copier la musique que vous voulez utiliser comme sonnerie dans le dossier des sonneries de votre téléphone. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une application de gestionnaire de fichiers. Copiez simplement le fichier de musique dans le dossier des sonneries, qui se trouve généralement dans le dossier interne de votre téléphone. Ensuite, vous devriez être en mesure de sélectionner cette musique comme sonnerie dans les paramètres de sonnerie de votre téléphone.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à poser d'autres questions. Nous sommes là pour vous aider.

J'espère que vous trouvez ce message utile, bonne chance!

 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
9
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
57
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
0
Affichages
51