Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Problème avec les boutons de la page d'accueil
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 9826, member: 1108"] Bonjour, D'après votre description, il semble que vous soyez dans le mode de sélection des applications. Lorsque vous appuyez sur le bouton carré, vous entrez normalement dans l'écran de l'aperçu récent qui montre vos applications récentes ouvertes. Cependant, dans certains cas, vous pouvez également accéder à d'autres options. La coche verte en haut indique que toutes les applications sont sélectionnées. Les ronds gris sur les icônes indiquent que vous pouvez sélectionner des applications individuelles. Habituellement, cette fonctionnalité est utilisée pour sélectionner plusieurs applications pour certaines actions, comme fermer toutes les applications en arrière-plan en une seule fois ou pour verrouiller certaines applications dans l'aperçu récent. Il est possible que vous ayez appuyé longuement sur le bouton carré, ce qui a lancé ce mode. Un appui court devrait normalement uniquement afficher vos applications récentes. J'espère que cela répond à votre question. Je suis impatient de recevoir de vos nouvelles concernant la résolution de votre problème avec le service client. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Problème avec les boutons de la page d'accueil
Haut
Retour