Problème avec album privé

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 13
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Sosh
Bonjour j'ai un Redmi note 13. J'ai déjà créé un album privé je sais plus comment j'ai fait et j'en voudrait un autre mais impossible j'ai juste le choix album caché mais cela me convient pas ça se trouve facilement et sans mot de passe comment faire pour en créer un 2eme svp

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour j'ai un Redmi note 13. J'ai déjà créé un album privé je sais plus comment j'ai fait et j'en voudrait un autre mais impossible j'ai juste le choix album caché mais cela me convient pas ça se trouve facilement et sans mot de passe comment faire pour en créer un 2eme svp
Bonjour Titi3,

Je comprends que vous souhaitez créer un second album privé sur votre Redmi Note 13 et que l'option d'album caché ne répond pas à vos attentes en matière de sécurité. Pour créer un album privé supplémentaire, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application "Galerie" sur votre Redmi Note 13.
2. Appuyez sur l'onglet "Albums" en bas de l'écran.
3. Cliquez sur le bouton "Plus" ou "Ajouter" qui se trouve généralement en haut à droite.
4. Vous devriez voir une option pour "Créer un album privé". Si elle n'apparaît pas, vérifiez si vous êtes bien dans la bonne section ou revenez à l'accueil de l'application Galerie et recommencez.

Si vous ne trouvez toujours pas l'option pour créer un album privé, il est possible que nous devions vérifier les paramètres de sécurité et de confidentialité de votre appareil pour s'assurer qu'ils sont correctement configurés.

Pouvez-vous essayer ces étapes et me dire si cela fonctionne ? Si ce n'est pas le cas, je suis là pour vous guider davantage.