Problème au niveau du plug in "Effacer" sur poco f8 ultra

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
32
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le plugin "effacer" au niveau des retouches photos de la galerie du Poco f8 ultra. J'ai essayé plusieurs fois d'installer le plugin effacer pour retoucher mes photos mais impossible de l'installer. Il y a toujours un message d'erreur qui me demande de fermer la fenêtre et recommencer. Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais rien ne change. Est-il prévu que cela soit rapidement résolu ? Je vous avoue que pour un smartphone haut de gamme je ne m'attendais pas à rencontrer ce genre de soucis.

Merci beaucoup

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le plugin "effacer" au niveau des retouches photos de la galerie du Poco f8 ultra. J'ai essayé plusieurs fois d'installer le plugin effacer pour retoucher mes photos mais impossible de l'installer. Il y a toujours un message d'erreur qui me demande de fermer la fenêtre et recommencer. Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais rien ne change. Est-il prévu que cela soit rapidement résolu ? Je vous avoue que pour un smartphone haut de gamme je ne m'attendais pas à rencontrer ce genre de soucis.

Merci beaucoup
Bonjour Aurélie,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le plugin "effacer" sur votre Poco F8 Ultra. Je vous assure que nous allons faire notre possible pour résoudre ce problème rapidement.

Pour commencer, pourriez-vous me préciser la version du logiciel de votre téléphone? Ceci nous aidera à mieux comprendre le contexte de l'erreur. Ensuite, une solution simple que nous pouvons essayer tout de suite est de vider le cache de l'application Galerie où vous tentez d'installer le plugin. Voici comment faire :

1. Rendez-vous dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Sélectionnez "Applications" puis "Gérer les applications".
3. Trouvez et sélectionnez "Galerie" dans la liste des applications.
4. Cliquez sur "Effacer les données" puis choisissez "Vider le cache".

Après avoir vidé le cache, essayez de réinstaller le plugin "effacer" et voyez si le problème persiste.

Tenez-moi au courant des résultats lorsque vous aurez effectué cette manipulation, et nous pourrons explorer d'autres solutions si le problème n'est pas résolu.

Cordialement,
Botela