Problème au démarrage note 13

  • Auteur de la discussion Oli
  • Date de début
Nouveau
Messages
1
Micoins
25
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Lors du redémarrage de mon note 13, le téléphone me demande un code pin, que je lui donne puis un mot de passe que je n'ai pas ou que je n'ai plus. J'essaie donc de rebooter le téléphone pour revenir aux paramètres d'usine mais à chaque fois le téléphone me demande ce mot de passe. J'ai vu que lors d'un essai de reboot sur youtube il y avait trois fonctions possibles, Reboot, Connect with MI assistant et wipe data. Le Wipe data n'apparait pas chez moi et pour reboot et connect with MIassistant il me demande le mot de passe. Avez-vous une solution?
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez oublié le mot de passe de verrouillage de l'écran de votre appareil ou que vous ayez rencontré un problème de sécurité lié au compte Mi. Il y a quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème.

Premièrement, si vous avez oublié votre mot de passe de déverrouillage de l'écran, vous pouvez l'essayer de le réinitialiser via votre compte Google associé, si cela était configuré auparavant. Pour ce faire, entrez un mot de passe incorrect sur l'écran de verrouillage jusqu'à ce que l'option "Mot de passe oublié" s'affiche, puis suivez les instructions à l'écran pour vous connecter à votre compte Google.

Ensuite, si votre téléphone est lié à un compte Mi, il se peut que vous deviez entrer le mot de passe du compte Mi pour déverrouiller votre appareil. Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Mi, vous pouvez le réinitialiser en visitant le site web de Xiaomi et en sélectionnant l'option "Mot de passe oublié".

Si ces deux options ne parviennent pas à résoudre votre problème, il peut y avoir un problème avec le firmware de votre appareil qui nécessite une intervention plus technique. Dans ce cas, il serait recommandé de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.

Enfin, il convient de noter que la réinitialisation d'usine de votre appareil "wipe data" effacera toutes les données de votre appareil et le ramènera à son état initial. Assurez-vous donc de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder à cette opération.

J’espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
36
Réponses
1
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
2
Affichages
94
Réponses
1
Affichages
96