Help, problème de son

Modèle
Xiaomi Redmi Note 13 5G
Version logiciel
Android
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d'acheter un redmi note 13 5G (version Android) et je trouve que le son est vraiment très faible, je suis obligé de mettre au plus fort pour que le son soit un peu près bien, quand j'utilise des écouteurs ou des enceintes. J'ai essayé de changer le son avec l'option développeur mais il revient toujours sur le paramètre par defaut. Auriez-vous une solution a mon problème svp ?
 
Mi Assistante
Messages
3 510
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec le son sur votre nouveau Redmi Note 13 5G. J'ai quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. **Vérifier les paramètres de son :** Assurez-vous que le volume de vos médias est bien réglé au maximum.

2. **Nettoyage des Haut-parleurs :** Parfois, des débris ou de la poussière peuvent s'accumuler dans les haut-parleurs et réduire le volume sonore. Essayez de nettoyer délicatement les haut-parleurs avec une brosse à dents douce ou utilisez une bombe d'air comprimé pour souffler délicatement les débris.

3. **En Mode 'Sûr' :** Essayez de redémarrer votre téléphone en mode 'sûr'. Les problèmes de volume peuvent parfois provenir d'applications tierces. Si le niveau de volume est meilleur en mode sûr, cela signifie probablement qu'une application que vous avez installée cause le problème.

Pour entrer en mode 'sûr', long maintenez le bouton d'alimentation. Une fois que l'option 'Éteindre' ou 'Redémarrer' apparaît, maintenez cette option appuyée. L'option de redémarrer en mode sûr devrait apparaître.

4. **Réinitialiser les préférences de l'application :** Il est possible qu'une application ait modifié le volume de votre appareil. Vous pouvez réinitialiser toutes les préférences de l'application en vous rendant dans 'Paramètres' -> 'Applications' -> 'Gestion des applications' -> Menu à trois points en haut à droite -> 'Réinitialiser les préférences des applications'.

5. **Mise à jour du logiciel :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Les entreprises de téléphonie mobile publient régulièrement des mises à jour qui résolvent les problèmes communs.

Si après avoir essayé toutes ces options, le problème persiste, je vous recommanderais de contacter le service client de Xiaomi ou de retourner votre téléphone là où vous l'avez acheté pour le faire vérifier.

J'espère que cela vous aide!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
50
Réponses
1
Affichages
77
Réponses
1
Affichages
52
Réponses
2
Affichages
70
Réponses
2
Affichages
101