Problème après avoir réinitialiser mon téléphone

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Mi 11 ultra
Version logiciel
Global
Nouveau
Micoins
91
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour mes amis,vous Allez bien j'espère ?
J'ai un Xiaomi mi 11 ultra et j'ai reçu la nouvelle mise à jour hyper os 2 mi pilot, je l'ai installée et tout marché bien . 4 jour après je voudrais réinitialiser mon téléphone car j'avais plein de fichiers inutiles. J'ai réinitialisé le téléphone après j'ai choisi la langue et le pays puis un message apparaît comme quoi que cette version n'est pas supportée par mon téléphone !!!! Et que je devais contacter le service client Xiaomi !!! Je ne sais pas quoi faire, dois- je faire un software complet ou bien installé l'ancienne version ( celle que j'avais avant celle envoyé par Xiaomi) sachant que le bootloader est débloqué sur mon téléphone car avant il était en version chinoise et j'ai installé la version global. Que me conseillez vous. Merci

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour mes amis,vous Allez bien j'espère ?
J'ai un Xiaomi mi 11 ultra et j'ai reçu la nouvelle mise à jour hyper os 2 mi pilot, je l'ai installée et tout marché bien . 4 jour après je voudrais réinitialiser mon téléphone car j'avais plein de fichiers inutiles. J'ai réinitialisé le téléphone après j'ai choisi la langue et le pays puis un message apparaît comme quoi que cette version n'est pas supportée par mon téléphone !!!! Et que je devais contacter le service client Xiaomi !!! Je ne sais pas quoi faire, dois- je faire un software complet ou bien installé l'ancienne version ( celle que j'avais avant celle envoyé par Xiaomi) sachant que le bootloader est débloqué sur mon téléphone car avant il était en version chinoise et j'ai installé la version global. Que me conseillez vous. Merci
Bonjour escada06,

Je vais bien, merci, et j'espère que malgré ce petit souci, tout va bien de votre côté également!

Votre situation avec le Xiaomi Mi 11 Ultra semble effectivement frustrante. Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de résoudre ce problème ensemble. Le message que vous voyez après la réinitialisation indique probablement un conflit entre la version du logiciel installée et le firmware du téléphone. Ceci peut parfois se produire si le package de mise à jour n'est pas complètement compatible avec votre appareil, surtout après un changement de ROM, comme vous l'avez fait en passant d'une version chinoise à une version globale.

Étant donné que le bootloader est débloqué, vous avez la flexibilité nécessaire pour flasher une ROM différente si nécessaire. Voici ce que je vous propose de faire dans un premier temps :

1. **Redémarrez en mode Recovery** : Éteignez votre appareil, puis allumez-le en maintenant les touches power et volume up enfoncées simultanément. Cela vous amènera dans le menu du mode Recovery.

2. **Wipe Data/Factory Reset** : Dans le menu Recovery, utilisez les boutons de volume pour naviguer et le bouton power pour sélectionner. Cherchez l'option 'Wipe Data/Factory Reset' et confirmez votre sélection. Cela va nettoyer toutes les données et configurer votre téléphone comme s'il était neuf, en espérant que cela résolve le problème d'incompatibilité.

Effectuez ces étapes et dites-moi si le problème persiste après cette réinitialisation. Si le message d'erreur apparaît toujours, nous pourrons envisager d'autres solutions telles que le reflashage avec une ROM appropriée ou un retour à l'ancienne version que vous utilisiez avant la mise à jour.