La consultation en mode invité est limitée.

Problème application redmi note 10 pro

Nouveau
Micoins
52
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, je rencontre un souci avec mon redmi note 10 pro. Depuis plusieurs mois, plusieurs applications se mettent à ne plus fonctionner sans raison apparente, elles se bloquent au démarrage. Cela concerne l'application de la banque, Instagram, outlook ainsi que WhatsApp qui s'ouvre mais ne reçois pas les messages. Toutes les applications du téléphone sont à jour. Et pour débloquer la situation je dois redémarrer le téléphone et ça refonctionne, jusqu'à que ça se rebloque et je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Et une solution ? Merci par avance.

Nouveau
Micoins
7
Opérateur
B&YOU
Bonjour, je rencontre un souci avec mon redmi note 10 pro. Depuis plusieurs mois, plusieurs applications se mettent à ne plus fonctionner sans raison apparente, elles se bloquent au démarrage. Cela concerne l'application de la banque, Instagram, outlook ainsi que WhatsApp qui s'ouvre mais ne reçois pas les messages. Toutes les applications du téléphone sont à jour. Et pour débloquer la situation je dois redémarrer le téléphone et ça refonctionne, jusqu'à que ça se rebloque et je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Et une solution ? Merci par avance.
Bonjour, désolé , je n'ai pas la réponse. Attendons d'autres membres. :(

Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu' Eidola64.
Le pire c'est que j'ai essayé réinitialiser avec les paramètres d'usine ( avec suppression de toute les données ) mais que le problème persiste...

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu' Eidola64.
Le pire c'est que j'ai essayé réinitialiser avec les paramètres d'usine ( avec suppression de toute les données ) mais que le problème persiste...
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème, surtout après avoir réinitialisé les paramètres d'usine. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre votre problème :

1. **Vider le cache :** Allez dans "Paramètres" > "Applications" > Choisissez l'application qui pose problème > "Stockage" > "Vider le cache". Ce processus efface les données temporaires de l'application, ce qui résout parfois des problèmes de blocage.

2. **Désinstaller et réinstaller l'application :** Parfois, les problèmes sont liés à un mauvais téléchargement ou une installation imparfaite de l'application. Désinstallez complètement l'application, puis réinstallez-la à partir du Google Play Store.

3. **Vérifiez les autorisations de l'application :** Assurez-vous que toutes les applications ont les autorisations appropriées pour fonctionner correctement. Allez dans "Paramètres" > "Applications" > Choisissez l'application > "Autorisations".

4. **Essayer un mode de démarrage différent :** Parfois, certains processus de fond ou applications tiers peuvent interférer avec le fonctionnement de vos applications. Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone en "Mode sans échec" pour voir si le problème persiste.

Si après avoir essayé tous ces conseils, le problème persiste, je vous recommanderais de contacter le support technique de Xiaomi. Il est possible qu'il s'agisse d'un bug logiciel qui aurait besoin d'une mise à jour ou d'un patch correctif.