Bonjour, j'ai une montre amazfit GTS3 depuis 2 ans. Depuis hier elle s'éteindre toute seule malgré le fait su'elle soit chargée. Je ne peux pas la rallumer. Elle ne se rallume qu'en la remettant en charge. Et s éteind des que je débranche. ElleSn'a pas subit de choc. Je ne comprends pas. Savez vous ce qu'il se passe ?
Bonjour Nsta75,
Je suis désolée d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Amazfit GTS3. D'après ce que vous décrivez, il semble que cela pourrait être lié à un problème de batterie ou de gestion de l'alimentation. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour diagnostiquer et potentiellement résoudre le problème :
1. **Réinitialisation de la montre** : Même si la montre s'éteint, essayez de la réinitialiser. Pour ce faire, maintenez appuyé le bouton principal pendant 10 secondes. Parfois, cela peut aider à résoudre les problèmes de logiciel interrompu.
2. **Vérifiez l'état de la charge** : Lorsqu'elle est en charge, vérifiez si l'icône de charge s'affiche et si elle semble charger normalement. Si l'icône de charge clignote ou ne semble pas stable, cela peut indiquer un problème avec le port de charge ou le câble lui-même.
3. **Charge complète** : Laissez la montre en charge pendant quelques heures sans interruption. Il arrive que la batterie nécessite un cycle de charge complet pour restaurer sa capacité de charge normale.
Essayez ces étapes et voyez si cela aide à résoudre le problème. Si le problème persiste, il se pourrait qu'il y ait un souci plus sérieux nécessitant un examen plus approfondi ou un service de réparation. J’attends de vos nouvelles pour savoir comment cela évolue.