Problème affichage, manque quelque chose ?

Modèle
Redmi note 12 pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Orange
Bonjour. J'ai un Redmi note 12 pro acheté récemment mais il y un problème d'affichage. En effet, quand je clique sur un lien pour signer un contrat, la page du site est blanche, quand je veux réserver un vol sur un site, après avoir entré la date et la destination, une page avec une icône qui tourne en rond s'affiche. J'ai la version du 1er août et apparemment il n'y en a pas d'autres J'ai redémarré le smartphone mais il y a toujours ce problème d'affichage.
 
Mi Assistante
Messages
4 372
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème semble lié au navigateur internet que vous utilisez sur votre Redmi note 12 pro plutôt qu'à l'écran du smartphone en lui-même. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème:

1. **Vider le cache de votre navigateur :** Cela peut résoudre les problèmes d'affichage notamment si les données de navigation ont été corrompues. Voici comment procéder :

- Ouvrez votre navigateur (Chrome, par exemple)
- Appuyez sur les trois points en haut à droite de l'écran
- Sélectionnez "Paramètres"
- Dirigez-vous vers "Confidentialité et sécurité"
- Appuyez sur "Effacer les données de navigation"
- Sélectionnez "Images et fichiers en cache"
- Appuyez sur "Effacer les données"

2. **Mettre à jour votre navigateur :** Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Vous pouvez le vérifier dans le Play Store. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

3. **Essayez un autre navigateur :** Si le problème persiste, téléchargez un autre navigateur depuis le Play Store (Firefox, Opera, etc.) et voyez si le problème se reproduit.

4. **Mettre à jour votre smartphone :** Bien que vous ayez la dernière version, vérifiez de temps en temps si Xiaomi a publié une mise à jour. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre téléphone en allant dans « A propos du téléphone » puis « Mise à jour du système ».

J'espère que cela aide à résoudre votre problème. Veuillez nous faire savoir si vous avez toujours des problèmes après avoir essayé ces étapes. Bonne journée !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Pb
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
2
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
75