Problème affichage mail & page internet

Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour à toutes et tous,
Je possède un xiamoi 13 T et depuis un certains temps l'affichage de mes mails et des pages internets ne s'effectuent plus correctement.
Quelqu'un aurait il svp une idée pour régler le problème?
Merci et de bonnes fêtes à vous

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez des problèmes avec l'affichage de vos mails et des pages Internet sur votre Xiaomi 13T. Nous allons essayer quelques étapes pour résoudre ce problème.

1. Effacer le cache et les données de l'application: Parfois, les données et le cache stockés par une application peuvent la faire fonctionner de manière incorrecte. Accédez à Paramètres > Application > Navigateur/email application > Stockage > Effacer les données et le cache. Puis, redémarrez votre appareil et vérifiez si le problème a été réglé.

2. Vérifier la mise à jour du système : Assurez-vous que votre appareil est à jour. Allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système.

3. Vérifier la mise à jour de l'application de courrier: Il peut y avoir des mises à jour disponibles pour votre application de courrier qui pourraient résoudre ce problème. Vous pouvez vérifier cela en allant sur Google Play Store > Mes apps& Jeux > Update all.

4. Réinitialiser les paramètres de réseau: Parfois, les paramètres de réseau peuvent provoquer ce genre de problèmes. Allez à Paramètres > Réseau & internet > Réinitialiser les paramètres du réseau. Notez que cela effacera tous vos paramètres de réseau sauvegardés, y compris vos connexions Wi-Fi sauvegardées, les paramètres Bluetooth et les réglages de données mobiles.

5. Si rien ne fonctionne, une réinitialisation d'usine pourrait être nécessaire. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de procéder. Allez à Paramètres > Système > Reset > Réinitialiser toutes les données (réinitialisation d'usine).

J'espère que ces étapes vous seront utiles pour résoudre votre problème d'affichage sur votre Xiaomi 13T. De bonnes fêtes à vous aussi!