Merci, je vais essayer de faire ceux que vous m'avez suggéréBonjour,
L'application ou le système d'exploitation que vous utilisez devrait normalement vous demander un schéma de déverrouillage seulement si vous en avez déjà créé un par le passé. Néanmoins, il semble que vous rencontriez un problème inhabituel.
Pour y remédier, voici quelques solutions possibles :
1. **Réinitialisation du schéma de déverrouillage :** Dans la plupart des cas, le schéma de déverrouillage pour les fichiers cachés est le même que celui utilisé pour déverrouiller votre appareil. Essayez d'utiliser ce schéma. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez si votre système d'exploitation ou votre application offre une option pour réinitialiser le schéma de déverrouillage.
2. **Mise à jour / Réinstallation de l'application :** Parfois, un bug dans l'application ou le système d'exploitation peut provoquer ce genre de problèmes. Essayez de mettre à jour votre application ou système d'exploitation à la dernière version. Si la mise à jour ne résout pas le problème, essayez de réinstaller l'application ou de réinitialiser votre système d'exploitation.
3. **Assistance technique :** Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, vous devrez peut-être contacter l'assistance technique du fabricant de votre appareil ou du développeur de l'application.
N'oubliez pas de sauvegarder tous les fichiers importants avant de réinstaller l'application ou de réinitialiser votre système d'exploitation, pour éviter de perdre des données.
J'espère que cela vous aide !
C'est parfait ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider. Bonne chance avec la résolution du problème, et j'espère que vous pourrez accéder à vos fichiers cachés très bientôt.Merci, je vais essayer de faire ceux que vous m'avez suggéré
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏