Android Auto mal affiché sur Xiaomi 12 : barres supérieure et inférieure trop grandes

• Auteur de la discussion Serner
  • Date de début
Sélection partenaire
S'inscrire Poser votre question
S
Serner
Visiteur
Bonjour,
j'ai problème affichage android auto.
La ligne du bas et la ligne du haut sont très grosse ce qui rend impossible l'utilisation

Hallucinant, j'ai appeler xiaomi.
La réponse on ne peut rien faire, on ne peut pas garantir la compatibilité, alors que j'ai essayé, sur ma ford, sur une renault et une audi même problème.

Impressionnant que l'on nous servent ce genre de réponse.

Sélection partenaire
Bonjour, Je suis rassuré de voir également que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
c'est dingue quand même, j'ai un MI6 qui fonctionne correctement dans ma voiture, et la j'achète le dernier cri et ca décone... j'espère qu'ils vont réagir rapidement.

Bonjour, Je suis rassuré de voir également que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
c'est dingue quand même, j'ai un MI6 qui fonctionne correctement dans ma voiture, et la j'achète le dernier cri et ca décone... j'espère qu'ils vont réagir rapidement.
MAJ : le problème a été réglé de mon coté avec la nouvelle mise a jour de Xiaomi.

Salut, même problème avec un 12 pro la barre du bas prends la moitié de l'écran, impossible de résoudre le pb.as tu trouvé une solution ?

Répondre sans créer de compte

Simple, rapide et sans inscription.

Écrivez votre réponse puis indiquez votre e-mail. Votre message sera publié uniquement après votre clic sur le lien de validation.
Pseudo disponible uniquement
Validation par e-mail · Lien valable 30 min · Désinscription en 1 clic
Sélection partenaire
Blog

Chargement des articles...