Présentation

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Red by SFR
Bonjour

Mou vest Sébastien , je possède un red mi note 13 5g, en version chinoise je crois.
C'est mon 5ème Xiaomi , le 7,8,10 et 12.
Je suis toujours content des Xiaomi, toujours fiables.
Je dois juste regarder pour le 13 , je capte beaucoup moins bien qu'avec les autres et pourtant toujours le même opérateur Red by SFR

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour

Mou vest Sébastien , je possède un red mi note 13 5g, en version chinoise je crois.
C'est mon 5ème Xiaomi , le 7,8,10 et 12.
Je suis toujours content des Xiaomi, toujours fiables.
Je dois juste regarder pour le 13 , je capte beaucoup moins bien qu'avec les autres et pourtant toujours le même opérateur Red by SFR
Bonjour Sébastien,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! C'est super de voir un utilisateur aussi fidèle à la marque Xiaomi !

C'est intéressant ce que tu nous dis sur ton Redmi Note 13 5G, surtout cette histoire de réception. Pour obtenir des réponses et peut-être des solutions de la part des autres membres, je t'encourage à poster ton problème dans la catégorie appropriée du forum dédiée aux problèmes techniques. Tu y trouveras de l'aide plus spécifique et cela permettra à tout le monde de bénéficier de la discussion.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu veux partager tes expériences avec tes précédents modèles Xiaomi. La communauté est ici pour échanger et s'entraider !

Au plaisir de te lire très bientôt sur le forum ! 📱😊

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !