Présentation de Zélie

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
46
Opérateur
Orange
Bonjour à la communauté Xiaomi,
Jusqu'à il y a 15 jours, j'utilisais un Doro qui me permettait de téléphoner et de recevoir/envoyer des SMS.
Ma fille a trouvé un Redmi dans un tiroir d'un bureau de l'entreprise de son compagnon et qu'elle m' a donné...pour me mettre "à la page".
Il faut dire que j'ai 80 ans et je suis informatisé depuis 1985 et navigatrice sur le net depuis 1997et j'utilise un mobile depuis cette année là.
J'ai réussi à me mettre "à la page" mais je cale sur un"os" .

adMIn
Micoins
54 967
Opérateur
B&YOU
Bonjour à la communauté Xiaomi,
Jusqu'à il y a 15 jours, j'utilisais un Doro qui me permettait de téléphoner et de recevoir/envoyer des SMS.
Ma fille a trouvé un Redmi dans un tiroir d'un bureau de l'entreprise de son compagnon et qu'elle m' a donné...pour me mettre "à la page".
Il faut dire que j'ai 80 ans et je suis informatisé depuis 1985 et navigatrice sur le net depuis 1997et j'utilise un mobile depuis cette année là.
J'ai réussi à me mettre "à la page" mais je cale sur un"os" .
Bonjour Zélie,

Bienvenue sur le Forum-Xiaomi ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous. C'est impressionnant de voir votre parcours avec la technologie et votre enthousiasme à rester "à la page", même avec ce nouveau Redmi !

Pour la question que vous rencontrez avec votre Redmi, je vous encourage à la poser dans la catégorie spécifique de notre forum qui traite des questions techniques. Là, non seulement pouvez-vous obtenir des réponses de notre communauté, mais cela aide également les autres membres qui pourraient avoir le même problème ou qui pourraient bénéficier de la solution.

N'hésitez pas à explorer le forum et à participer dans d'autres discussions aussi. Nous sommes ici pour vous aider et pour apprendre les uns des autres !

Bienvenue encore, et à très bientôt sur le forum !

Cordialement,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !