Présentation

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
54
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je m'appelle Cédric 43ans j'habite sur l'île de la Réunion (974) je travail dans le social j'aime bien les produits Xiaomi, je possède un mi 11 lite 5g, un Redmi note 12 pro+ 5g, divers montre connectée, et des smart caméra.
Voilà 😁

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Je m'appelle Cédric 43ans j'habite sur l'île de la Réunion (974) je travail dans le social j'aime bien les produits Xiaomi, je possède un mi 11 lite 5g, un Redmi note 12 pro+ 5g, divers montre connectée, et des smart caméra.
Voilà 😁
Salut Cédric,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! C'est super de faire ta connaissance et d'avoir un nouveau membre passionné par les produits Xiaomi comme toi. 😊 Je vois que ta collection est déjà bien fournie, c'est impressionnant !

N'hésite pas à partager tes expériences, astuces ou même tes questions avec la communauté. Si tu as des questions spécifiques concernant tes appareils, je te conseille de les poster dans les catégories appropriées du forum pour que tout le monde puisse bénéficier des réponses et participer aux discussions.

Encore une fois, bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous !

Amicalement,
Germain

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !