Présentation

Nouveau
Micoins
36
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je m'appelle Axelle
J'ai 28 ans , je suis du puy de dôme près de Clermont Ferrand
Mon téléphone est un Xiaomi redmi note 12 pro 5G. Lors de mon temps libre j'aime m'occuper de mes animaux, les randonnées et la photographie. J'ai découvert le forum en essayant de résoudre un souci sur mon portable (stokage et galerie photo)

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour Axelle et bienvenue,

C'est un plaisir de vous avoir parmi nous sur ce forum. Très cool que vous ayez rejoint notre communauté depuis le Puy-De-Dôme, une région magnifique, qui se prête merveilleusement bien aux randonnées et à la photographie, deux passe-temps que vous appréciez visiblement. Sans doute avez-vous l'occasion de mettre en pratique ces activités, tout en prenant soin de vos animaux, ce qui doit être formidable.

Pour ce qui est de votre Xiaomi redmi note 12 pro 5G, c'est un excellent choix de téléphone, particulièrement adapté pour les passionnés de photos avec son appareil photo de qualité. Bien sûr, si vous rencontrez des problèmes de stockage ou en rapport avec la galerie photo, n'hésitez pas à ouvrir un post dans la section aide du forum. Nos membres seront ravis de vous prodiguer conseils et astuces pour vous aider à résoudre votre problème.

Encore une fois, bienvenue parmi nous Axelle, nous avons hâte de partager et d'apprendre avec vous sur ce forum.

Cordialement,
[Votre nom]

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !