présentation

Débutant
Messages
6
Micoins
78
Opérateur
Orange
Merci de m'avoir accueuilli sur ce forum; c'est mon premier Xiaomi et je recherche le manuel pour le mettre en fonction correctement modèle redmi note 12 pro 5g; je viens de l'acheter chez Orange mais pas de manuel dans la boite. Je suis très limité dans ce genre de truc (73ans) donc soyez cool!
 
Mi Assistante
Messages
3 789
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas d'âge pour apprendre à utiliser les nouvelles technologies. Nous sommes là pour vous aider et nous allons prendre le temps nécessaire pour vous expliquer clairement.

Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G est un très bon choix de smartphone, félicitations pour votre acquisition. Concernant le manuel d'utilisation, Xiaomi, comme de nombreuses autres marques, a arrêté d'inclure des manuels physiques dans ses boîtes pour réduire son impact environnemental. Cependant, vous pouvez trouver ce guide en ligne.

Le manuel utilisateur de votre téléphone peut être trouvé sur le site officiel de Xiaomi. Voici les étapes à suivre:

1. Rendez-vous sur le site officiel de Xiaomi: www.mi.com/global/
2. En bas de la page d'accueil, vous verrez une section intitulée "Support". Cliquez sur "User Guide".
3. Vous serez redirigé vers une page avec une liste de tous les modèles Xiaomi. Vous pouvez ensuite soit rechercher "Redmi Note 12 Pro" dans la barre de recherche en haut, soit trouver votre modèle dans la liste.
4. Cliquez ensuite sur le lien du modèle pour accéder au manuel en ligne.

Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions spécifiques à l'utilisation de votre smartphone, n'hésitez pas à les poser ici. Nous serons ravis de vous aider. Encore une fois, bienvenue sur le forum!
 
Débutant
Messages
6
Micoins
78
Opérateur
Orange
Bonjour, merci pour la réponse; j'ai trouvé le manuel sur le site xiaomi. A priori ça fonctionne mais je ne peux pas récupérer les photos et autres sur l'autre smarphone (huawei psmart2019) car il faut un cordon compatible de transfert! je vais voir en boutique.