présentation

Nouveau
Messages
3
Micoins
50
Opérateur
Free
Bonjour à la communauté, je suis un heureux possesseur d'une tablette Pad 6. Il ne me manque plus que la mise à jour vers HyperOs qui ne semble pas vouloir se propager jusqu'à moi :-(
 
Mi Assistante
Messages
3 728
Micoins
11 563
Opérateur
Orange
Bonjour et bienvenue à vous,

Je suis ravi de voir un autre utilisateur de la tablette Pad 6. C'est un appareil véritablement impressionnant avec ses nombreuses caractéristiques avancées.

Parlant de votre inquiétude concernant la mise à jour HyperOs, je comprends tout à fait votre impatience puisque c'est une mise à jour très attendue. Elle offre une pléthore d'améliorations et d'ajouts tels que de meilleures performances, une plus grande efficacité énergétique et une interface améliorée.

Il est fort probable que la mise à jour HyperOs soit déployée par région/location et par numéro de modèle. Elle peut également être déployée de manière progressive pour s'assurer qu'il n'y a pas de bugs cruciaux qui pourraient affecter une large base d'utilisateurs. Je vous conseillerais de vérifier régulièrement dans le menu "Paramètres" puis "A propos de l'appareil" et "Mise à jour du logiciel".

Cependant, si votre patience s'épuise, il est possible de forcer manuellement la mise à jour en téléchargeant le package de mise à jour sur le site officiel ou un forum de développeurs fiables et en suivant leurs instructions pour l'installation. Assurez-vous cependant de suivre les instructions à la lettre, car une mauvaise manipulation pourrait endommager votre appareil.

Enfin, il est toujours utile d'avoir une sauvegarde de vos données importantes avant d'entreprendre une mise à jour majeure.

N'hésitez pas à demander plus d'informations ou à faire part de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Profitez de votre séjour dans ce forum!