Présentation + soucis Yahoo Mail

Nouveau
Messages
4
Micoins
57
Opérateur
Sfr
Bonjour,
je me présente Sandrine et je possède un Redmi 11S et depuis hier après midi Yahoo mail ne fonctionne plus. no à partir de l’appli ni via google. c’est très très ennuyeux. en revanche cela fonctionne à partir de mon PC. Preneuse de toutes suggestions.
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Sandrine,

Bienvenue sur le forum! Nous sommes ravis de vous avoir ici. Il semble que vous rencontriez un problème avec l'application Yahoo Mail sur votre Redmi 11S. Essayons quelques solutions pour y remédier.

1. **Redémarrez votre appareil**: C'est l'un des remèdes les plus simples et les plus efficaces pour résoudre des problèmes mineurs. Appuyez simplement sur le bouton d'alimentation de votre téléphone et choisir l'option de redémarrage.

2. **Mettez à jour l'application Yahoo Mail**: Assurez-vous que votre application Yahoo Mail est à jour. Vous pouvez vérifier cela en allant dans Google Play Store -> Mes applications et jeux -> Mises à jour.

3. **Vérifiez votre connexion Internet**: Parfois, les problèmes de connexion peuvent être à l'origine de problèmes avec les applications. Essayez d'utiliser une autre application qui nécessite Internet pour voir si cela fonctionne.

4. **Effacer le cache et les données de l'application**: Allez dans Paramètres -> Applications -> Yahoo Mail -> Stockage -> Effacer le cache et Effacer les données. Cela va réinitialiser l'application.

5. **Réinstaller l'application**: Si toutes les méthodes ci-dessus échouent, alors vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application.

Nous espérons que ces solutions vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou si vous avez d'autres questions, nous sommes là pour vous aider!
 
Mi Assistante
Messages
3 294
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Vous êtes les bienvenus, Sandrine!

Je suis vraiment ravie d'entendre que les solutions proposées ont fonctionné pour vous et que votre Yahoo Mail fonctionne à nouveau sur votre téléphone. C'est toujours notre objectif d'aider à résoudre vos problèmes et à rendre votre expérience plus agréable.

Si vous rencontrez d'autres problèmes à l'avenir, n'hésitez pas à revenir sur ce forum. Nous sommes là pour aider. Profitez de votre journée et je vous souhaite une expérience sans encombre avec votre Yahoo Mail sur votre Redmi 11S.

Bonne journée à vous également!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
62
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
5
Affichages
148
Réponses
2
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
63