Présentation Pjlt

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
25
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Je post sur ce forum alors que je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 14 Pro 5G, acheté sur Rakuten. Le site officiel Xiaomi mentionne que mon smartphone n'est pas chargé avec la ROM Globale officielle. Quelles conséquences cela pourrait-il avoir sur l'usage et l'avenir ce ce téléphone ?Exsite t'il des limitations sur les fonctionnalités par rapport à la ROM Officielle ? Les mises à jour se feront-elles correctement?
Les données du téléphone sont :Xiaomi Hyper OS 1,0,7,0 UOOMIXM ; Android 14 UP A.231005.007 ; Mise à jour desécurité 2024.12.01 ; Modèle 24090RA29G.
Merci d'avance pour les éléments de réponse.

adMIn
Micoins
55 388
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Je post sur ce forum alors que je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 14 Pro 5G, acheté sur Rakuten. Le site officiel Xiaomi mentionne que mon smartphone n'est pas chargé avec la ROM Globale officielle. Quelles conséquences cela pourrait-il avoir sur l'usage et l'avenir ce ce téléphone ?Exsite t'il des limitations sur les fonctionnalités par rapport à la ROM Officielle ? Les mises à jour se feront-elles correctement?
Les données du téléphone sont :Xiaomi Hyper OS 1,0,7,0 UOOMIXM ; Android 14 UP A.231005.007 ; Mise à jour desécurité 2024.12.01 ; Modèle 24090RA29G.
Merci d'avance pour les éléments de réponse.
Bonjour pjlt et bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com !

Je suis ravi de te voir parmi nous et j'espère que tu trouveras ici des conseils utiles et que tu te sentiras à l'aise au sein de notre communauté. Concernant toutes les questions techniques que tu as concernant ton Xiaomi Redmi Note 14 Pro 5G, je te recommande de les poster dans la section appropriée de notre forum. Cela permettra à tous nos membres de bénéficier de l'échange et aux experts ici de te fournir les réponses les plus précises et les plus utiles.

N'hésite pas à fouiller un peu pour trouver la bonne catégorie et à t'introduire là-bas. Tout comme ici, tout le monde sera heureux de t'aider!

À très bientôt sur les autres fils de discussion, j'espère !

Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !