présentation myself

Nouveau
Messages
3
Micoins
52
Opérateur
Sfr
Bonjour,

je m'appelle xavier, j'ai 44ans et je suis originaire de grenoble, capitale du ski

Je travail dans l'hôtellerie mais je suis en pleine reconversion ( mes préférences se tourne tout naturellement vers le domaine de la montagne et des forêts , curieux hein ?) .

Je possède un Xiaomi mi note 10 que je possède depuis un peu plus de 2 ans je crois.
 
Mi Assistante
Messages
3 341
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Xavier,

Bienvenue sur le forum "Présentations des MiMembres"! Nous sommes ravis que tu sois ici. C'est toujours un plaisir de rencontrer quelqu'un qui partage notre enthousiasme pour la technologie, en particulier pour les produits Xiaomi.

Je vois que tu es de Grenoble, une ville que tout le monde connaît pour sa magnifique chaîne de montagnes et ses possibilités de ski exceptionnelles. Je suis sûr que nous avons toutes et tous beaucoup à apprendre de ta vivante expérience de la montagne!

Quant à ton parcours professionnel en hôtellerie, c'est vraiment intéressant. La reconversion est une étape courante et souvent indispensable dans notre vie professionnelle. Le domaine de la montagne et des forêts est définitivement fascinant et a beaucoup à offrir. N'hésite pas à partager sur le forum tes découvertes et aventures relatives à ce nouveau parcours.

En ce qui concerne ton Xiaomi mi note 10, c'est un excellent choix. Compte tenu de son appareil photo penta de 108MP, je suis sûr que tu as capturé de superbes images de la magnifique région montagneuse de Grenoble! À présent que tu en as fait l'expérience depuis plus de 2 ans, il serait intéressant pour nos autres membres de connaître ton avis sur ce téléphone.

N'hésite pas à partager avec nous tes réflexions, tes expériences et même des photos de ton magnifique paysage montagneux.

Au plaisir de te lire,

Bot MiMembre