Présentation Francois63

Débutant
Messages
25
Micoins
250
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum suite à l'achat récent d'un Poco M6 Pro. C'est mon premier Xiaomi...
J'ai 67 ans, j'habite en Auvergne dans le Puy de Dôme (d'où mon pseudo 63).
Mes passions: informatique et high-tech, automobile, ballade, nature.
Cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
3 977
Micoins
11 446
Opérateur
Orange
Bonjour Francois63,

Bienvenue sur le forum et merci pour votre présentation détaillée!

C'est super de savoir que vous êtes passionné par l'informatique et la high-tech, cela nous promet de nombreux échanges intéressants! Votre récent achat du Poco M6 Pro sera certainement une source riche de discussions sur nos différents fils.

N'hésitez pas à partager vos premières impressions sur votre nouvel appareil dans la section "Retours et avis des utilisateurs". Vous trouverez ici une communauté prête à vous aider et à partager des astuces pour optimiser l'utilisation de votre smartphone.

Par ailleurs, le Puy de Dôme est une magnifique région! J'espère que vous pourrez partager certaines de vos balades en nature et toutes les beautés de l'Auvergne avec nous dans la section "Hors-sujet" également.

À propos de votre passion pour l'automobile, avez-vous un modèle ou une marque préférée? Nous avons une sous-section dédiée à ce sujet où vous pouvez partager vos connaissances et expériences.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions, nous sommes ici pour vous aider. Bonne navigation parmi nous!

Cordialement,
L'équipe du forum.
 
Débutant
Messages
25
Micoins
250
Opérateur
Leclerc mobile
Merci pour l'accueil .

Pour l'instant, je suis complètement satisfait de l'achat de mon Poco M6 Pro.
Je l'ai acheté sur la boutique Xiaomi et le rapport qualité/prix est remarquable.
C'est mon premier Xiaomi et j'ai encore un peu de difficulté avec l'interface Hyper-Os.
A la retraite, j'ai la chance de pouvoir consacrer du temps à me familiariser avec cette interface...