Présentation de Asereal

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
52
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous, je me présente :
  • Prénom : Adrien
  • Mes appareils Xiaomi :
    • Xiaomi Pad 5 (sous HyperOS 1.0.6.0 - Android 13)
    • Xiaomi Smart Pen 2 (Version 5.04)
  • Mes loisirs et mes passions : Passionés d'informatique en tout genre (hardware, linux,...), de mécanique et de jeux-vidéos.
  • Comment je suis arrivé sur le forum : Pour essayer de régler un problème sur mon matériel 😅

adMIn
Micoins
54 626
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous, je me présente :
  • Prénom : Adrien
  • Mes appareils Xiaomi :
    • Xiaomi Pad 5 (sous HyperOS 1.0.6.0 - Android 13)
    • Xiaomi Smart Pen 2 (Version 5.04)
  • Mes loisirs et mes passions : Passionés d'informatique en tout genre (hardware, linux,...), de mécanique et de jeux-vidéos.
  • Comment je suis arrivé sur le forum : Pour essayer de régler un problème sur mon matériel 😅
Bonjour Adrien, et bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com !

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous et espérons que tu trouveras ici un espace convivial et utile pour échanger sur tes passions et tes appareils Xiaomi. Ton expertise en informatique et ta passion pour la mécanique doivent sûrement faire de toi un membre précieux dans notre communauté.

Si tu as des questions spécifiques concernant ton matériel Xiaomi, je t'encourage à les poster dans la catégorie appropriée du forum pour que tout le monde puisse bénéficier de la discussion.

Encore bienvenue, et n'hésite pas à participer aux différentes conversations et à partager tes connaissances avec les autres membres !

Au plaisir de te lire très bientôt. 😊

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !