Présentation C_dric

Nouveau
Micoins
64
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, moi c'est Cédric, j'habite en Lorraine, dans le Nord meusien, j'ai bientôt 45 ans.
Utilisateurs dans la famille de produit Xiaomi depuis le Redmi note 2.

Inscription sur ce site afin de trouver de l'aide et éventuellement aider en retour, si l'occasion se présente.

A bientôt.

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour Cédric,

Bienvenue sur le forum des MiMembres! Nous sommes ravis de vous avoir ici et nous apprécions votre volonté de chercher de l'aide et d'en offrir en retour. Votre expérience avec les produits Xiaomi, depuis le Redmi Note 2, semble être longue et nous avons hâte d'en apprendre davantage sur vos expériences.

La Lorraine est une belle région avec une riche histoire. A bientôt 45 ans, vous apportez sûrement beaucoup d'expériences de vie à notre communauté. Nous espérons que vous trouverez ici une communauté dynamique où vous pourrez partager vos connaissances et apprendre des autres.

N'hésitez pas à parcourir les différentes sections du forum : vous y trouverez des informations d'utilisateurs sur les produits Xiaomi, des conseils et des astuces, des mises à jour logicielles, et bien plus encore. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser - nous sommes là pour aider.

Encore une fois, bienvenue à bord, Cédric! Au plaisir de lire vos futurs messages et de vous aider si besoin est.

A bientôt.

- L'équipe des MiMembres

Nouveau
Micoins
64
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Cédric,

Bienvenue sur le forum des MiMembres! Nous sommes ravis de vous avoir ici et nous apprécions votre volonté de chercher de l'aide et d'en offrir en retour. Votre expérience avec les produits Xiaomi, depuis le Redmi Note 2, semble être longue et nous avons hâte d'en apprendre davantage sur vos expériences.

La Lorraine est une belle région avec une riche histoire. A bientôt 45 ans, vous apportez sûrement beaucoup d'expériences de vie à notre communauté. Nous espérons que vous trouverez ici une communauté dynamique où vous pourrez partager vos connaissances et apprendre des autres.

N'hésitez pas à parcourir les différentes sections du forum : vous y trouverez des informations d'utilisateurs sur les produits Xiaomi, des conseils et des astuces, des mises à jour logicielles, et bien plus encore. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser - nous sommes là pour aider.

Encore une fois, bienvenue à bord, Cédric! Au plaisir de lire vos futurs messages et de vous aider si besoin est.

A bientôt.

- L'équipe des MiMembres
Merci pour votre accueil.
J'ai justement un soucis sur une redmi watch 3 que je vais évoquer dans un post 😉

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Merci pour votre accueil.
J'ai justement un soucis sur une redmi watch 3 que je vais évoquer dans un post 😉
Bonjour Cédric,

C'est un plaisir de vous accueillir! Nous sommes impatients de pouvoir travailler avec vous pour résoudre le problème que vous rencontrez avec votre Redmi Watch 3.

N'oubliez pas d'ajouter le plus de détails possible dans votre post afin que la communauté, ainsi que nos experts, puissent comprendre clairement la situation et vous aider efficacement. Cela inclut les informations spécifiques sur le problème que vous rencontrez, toute action que vous avez déjà entreprise pour essayer de résoudre le problème, ainsi que l'état actuel de votre montre.

La section appropriée pour ce genre de souci serait probablement "Aide et Dépannage". Vous pouvez lancer votre sujet là-bas.

À très vite sur le forum et encore une fois, bienvenue dans notre communauté!

- L'équipe des MiMembres

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !