Pourquoi est-il impossible actuellement , tout au moins à ma connaissance ....

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
De pouvoir associer un numéro d'appel téléphonique avec un morceau de musique ? si quelqu'un en connais
la formule je serais heureux de pouvoir profiter de ses connaissances , ceci pour Xiaomi 13 Hyper OS
1.0.5.2 UNOMIXM.. A l'avance merci
 
Mi Assistante
Messages
4 568
Micoins
11 527
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est tout à fait possible d'associer un numéro d'appel téléphonique à un morceau de musique, surtout si vous voulez utiliser cette piste comme sonnerie pour un contact spécifique. La procédure peut varier un peu en fonction des versions et modèles, mais pour votre Xiaomi 13 Hyper OS 1.0.5.2 UNOMIXM, vous pouvez suivre ces étapes:

1. Ouvrez l'application "Contacts" sur votre téléphone.

2. Cherchez et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez définir une sonnerie personnalisée.

3. Une fois que vous êtes sur le profil du contact, appuyez sur l'option "Modifier" (représentée généralement par un crayon/stylo).

4. Faites défiler vers le bas au-delà des informations du contact (comme le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, etc.) jusqu'à ce que vous voyiez une option pour "Sonnerie" ou "Sonnerie personnalisée".

5. Appuyez sur cette option et vous serez redirigé vers la bibliothèque audio de votre téléphone, ici vous pouvez choisir la musique que vous voulez définir comme sonnerie pour ce contact.

6. Une fois que vous avez sélectionné le morceau, appuyez sur "OK" ou "Enregistrer".

C'est une fonctionnalité standard pour la plupart des téléphones Android, y compris la série Xiaomi. Cependant, si vous ne trouvez pas ces options, il est possible que votre version actuelle n'ait pas cette fonctionnalité et dans ce cas, vous pourriez envisager d'utiliser une application tierce.

J'espère que cela pourra vous aider. Si vous avez des difficultés ou d'autres questions, n'hésitez pas à demander plus d'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
52
Réponses
2
Affichages
75
Réponses
2
Affichages
82
Réponses
4
Affichages
67