Police d'écriture

Modèle
Redmi 9A
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai téléchargé une police d'écriture depuis l'application Thèmes sur mon redmi 9A, mais elle ne s'affiche pas dans les polices téléchargées ! J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, désinstallé les mises à jour et les ai réinstallé mais rien n'y fait ! Comment faire ?

Merci par avance de votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 384
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il se peut que la police d'écriture que vous avez téléchargée ne soit pas compatible avec votre téléphone ou avec la version de MIUI que vous utilisez. Afin de vérifier ceci, vous pouvez essayer de télécharger une autre police d'écriture depuis l'application Thèmes et voir si elle s'affiche correctement.

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez essayer de suivre les étapes ci-dessous pour installer la police manuellement :

1. Téléchargez la police d'écriture sur Internet en format .ttf ou .otf
2. Utilisez un gestionnaire de fichiers (comme "Explorateur de fichiers" sur votre téléphone) pour trouver le fichier de police téléchargé.
3. Copiez le fichier de police dans le dossier "MIUI/fonts" de votre téléphone. Si ce dossier n'existe pas, vous pouvez le créer manuellement.
4. Ouvrez l'application "Thème" sur votre téléphone et sélectionnez l'onglet "Police".
5. Vous devriez maintenant voir la police que vous venez d'ajouter dans la liste des polices disponibles.

Si la police ne s'affiche toujours pas, assurez-vous de redémarrer votre téléphone pour que les modifications soient prises en compte.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
57
Réponses
3
Affichages
49
Réponses
2
Affichages
67