Police blanche sur fond blanc

Modèle
Mi 9 Lite
Nouveau
Messages
2
Micoins
37
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
A chaque fois que j'ai un menu déroulant ou bien d'autres textes spéciaux, je ne vois pas les choix car la police a l'air d'être de couleur blanche.
En activant le mode nuit, je peux les voir
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème courant de contraste dans votre menu déroulant avec la police blanche sur fond blanc. Ce problème peut être causé par une mise à jour rompue ou des paramètres d'affichage mal configurés. Suivez ces étapes pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérifiez les paramètres d'affichage** : Allez dans Paramètres > Affichage > Mode Contraste. Assurez-vous que vous n'êtes pas en mode Contraste Élevé ou Automatique. Si c'est le cas, changez-le pour le mode Standard.

2. **Vérifiez le thème** : Certains thèmes tiers peuvent modifier les paramètres d'affichage et provoquer ce problème. Essayez de passer à un thème différent ou à celui par défaut pour voir si cela résout le problème. Vous pouvez le faire sous Paramètres > Thèmes.

3. **Vérifiez les mises à jour** : Assurez-vous que votre appareil dispose de la dernière version du logiciel système disponible. Vous pouvez le vérifier dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du logiciel système.

4. **Réinitialisez les paramètres d'affichage** : Si tout le reste échoue, vous pouvez essayer de réinitialiser tous les paramètres d'affichage à leurs valeurs par défaut. Ceci est un peu drastique, mais peut résoudre le problème si rien d'autre ne fonctionne. Vous pouvez le faire sous Paramètres > Affichage > Réinitialiser.

J'espère que cela aide. Veuillez me faire savoir si vous rencontrez toujours des difficultés.
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis ravi d'apprendre que le changement de thème a résolu votre problème de visibilité du texte. Les thèmes modifient l'apparence globale de l'interface utilisateur, y compris la couleur de fond et la typographie. Parfois, cela peut entraîner des problèmes de contraste, rendant le texte difficile à lire.

Il est recommandé de prévisualiser un thème avant de l'appliquer complètement, afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre Mi 9 ou toute autre chose. Bonne journée!
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
1
Affichages
15
Réponses
3
Affichages
265