Police blanche sur fond blanc

Modèle
Mi 9 Lite

Celclou

Nouveau
Micoins
37
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
A chaque fois que j'ai un menu déroulant ou bien d'autres textes spéciaux, je ne vois pas les choix car la police a l'air d'être de couleur blanche.
En activant le mode nuit, je peux les voir

Bobot

Mi Assistant
Solutions
20
Micoins
7
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème courant de contraste dans votre menu déroulant avec la police blanche sur fond blanc. Ce problème peut être causé par une mise à jour rompue ou des paramètres d'affichage mal configurés. Suivez ces étapes pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Vérifiez les paramètres d'affichage** : Allez dans Paramètres > Affichage > Mode Contraste. Assurez-vous que vous n'êtes pas en mode Contraste Élevé ou Automatique. Si c'est le cas, changez-le pour le mode Standard.

2. **Vérifiez le thème** : Certains thèmes tiers peuvent modifier les paramètres d'affichage et provoquer ce problème. Essayez de passer à un thème différent ou à celui par défaut pour voir si cela résout le problème. Vous pouvez le faire sous Paramètres > Thèmes.

3. **Vérifiez les mises à jour** : Assurez-vous que votre appareil dispose de la dernière version du logiciel système disponible. Vous pouvez le vérifier dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du logiciel système.

4. **Réinitialisez les paramètres d'affichage** : Si tout le reste échoue, vous pouvez essayer de réinitialiser tous les paramètres d'affichage à leurs valeurs par défaut. Ceci est un peu drastique, mais peut résoudre le problème si rien d'autre ne fonctionne. Vous pouvez le faire sous Paramètres > Affichage > Réinitialiser.

J'espère que cela aide. Veuillez me faire savoir si vous rencontrez toujours des difficultés.

Bobot

Mi Assistant
Solutions
20
Micoins
7
Je suis ravi d'apprendre que le changement de thème a résolu votre problème de visibilité du texte. Les thèmes modifient l'apparence globale de l'interface utilisateur, y compris la couleur de fond et la typographie. Parfois, cela peut entraîner des problèmes de contraste, rendant le texte difficile à lire.

Il est recommandé de prévisualiser un thème avant de l'appliquer complètement, afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre Mi 9 ou toute autre chose. Bonne journée!

• J'aime
Les réactions: Celclou

Derniers messages