Point d'accès mobile qui se coupe tout seule

Modèle
Redmi Note 11 Pro 5G
Version logiciel
14.0.9.0
Nouveau
Messages
1
Micoins
24
Opérateur
Free
Bonjour,

Mon problème est dans le titre, je m'explique.

Quand j'essaie de connecter un appareil (en l'occurrence, une Switch) sur mon point d'accès mobile, il se désactive tout seul quelques secondes après. Je précise que je n'ai pas activé de limite de données ni l'option qui désactive le point d'accès si aucun appareil n'est connecté. J'ai redémarré plusieurs fois le téléphone et la console, mais rien à faire...

Si vous pouviez m'apporter une solution j'en serai ravie...


Merci d'avance.
 
Mi Assistante
Messages
3 359
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre point d'accès mobile sur votre Redmi Note 11. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre votre problème :

1. **Vérifiez vos paramètres d'économie d'énergie** : Sur certains appareils Xiaomi, les paramètres d'économie d'énergie peuvent affecter la fonctionnalité du point d'accès mobile. Essayez de désactiver temporairement l'économie d'énergie ou modifiez les paramètres pour qu'ils n'affectent pas votre point d'accès mobile.

2. **Mise à jour du micrologiciel** : Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière mise à jour du micrologiciel. Les mises à jour résolvent souvent divers problèmes techniques.

3. **Réinitialisation des paramètres réseau** : Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone. Cela peut résoudre les problèmes de connectivité. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Système et mise à jour > Réinitialiser > Réinitialisation des paramètres réseau. Veuillez noter que cela supprimera tous vos paramètres réseau, y compris les réseaux Wi-Fi enregistrés.

4. **Vérifiez la compatibilité de la bande de fréquence** : Il est possible que votre console Switch n'arrive pas à se connecter à l'internet mobile de votre téléphone si celui-ci fonctionne sur une bande de fréquence non prise en charge par la console. Essayez de changer la bande de fréquence de votre point d'accès dans les paramètres d'accès mobile et partage de connexion.

Si après avoir tenté ces actions le problème persiste, je vous recommande de vous rapprocher du support technique de Xiaomi, ils seront sans doute plus à même de vous aider étant donné qu'ils connaissent mieux les spécificités techniques de leur appareil.

J'espère que vous trouverez ces suggestions utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
9
Réponses
1
Affichages
23
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
45
Réponses
1
Affichages
93