Poco X6 Pro Notifications Muettes, Android Auto en USB non fonctionnel

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Poco X6 pro 512go
Version logiciel
HyperOS1.0.8.0UNMIXM
Débutant
Micoins
181
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour,

Comme de nombreux possesseurs de Téléphone Xiaomi/Poco sous HyperOs, je n'ai aucune notifications sonores sur Google message.

Mon Poco X6 Pro 5G 512go est en Version 1.0.8.0.UNMIXM

Comme d'autre j'ai aussi un problème de fonctionnement d'Android Auto en mode Filaire USB ( message d'erreur qu'il faut modifier la connexion USB "par défaut")
Du coup rien ne s'affiche sur mon écran auto ( alors que ça marchait très bien avec mon Poco X4 pro en MiUi14 )

En parcourant divers Forum on s'aperçoit que c'est sous " HyperOs" que ces problèmes apparaissent, alors à quand une " GROSSE " màj de votre dernier OS maison ?

Car je pense que vous êtes en train de faire fuir un grand nombre de clients mécontents, dont moi, car ne pas réagir sur des problèmes aussi "basique" sur un téléphone en 2024 n'augure rien de bon pour la suite.

Débutant
Micoins
181
Opérateur
Nrj mobile
Retour sur les tentatives d'améliorations de connexion à Android Auto,
Redémarrage de l'écran de ma e-208 --> impossible avec les boutons tactiles ??
En plus quand le téléphone est branché j'ai l'impression que tout est "buggé" sur l'écran, il reste figé !!
Essai de plusieurs câbles, même symptômes ??
Je suis allé "bidouiller" le mode développeur, en mode débogage USB, rien n'y fait.
Je vais commander un clé USB pour me connecter direct en BT......... à suivre.

Dernière édition:
Débutant
Micoins
181
Opérateur
Nrj mobile
Salut à tous,

Juste pour vous informer que depuis la dernière màj j'ai retrouvé le son des SMS.

Par contre android auto en filaire est toujours HS, je vais testé avec une clé USB et sans fil pour voir si c'est fonctionnel.

à suivre.........