J'ai bien entendu vérifié tout ça pas de résultat j'ai même fait un resset.Bonjour,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre sonnerie de SMS sur votre POCO X6 PRO 5G. Voici quelques solutions potentielles que vous pouvez essayer :
1. Vérifiez votre mode son : Assurez-vous que votre téléphone n'est pas en mode silencieux ou en mode Ne pas déranger. Vous pouvez vérifier cela en glissant votre doigt vers le bas depuis le haut de l'écran pour accéder à vos paramètres rapides.
2. Vérifiez les paramètres de la sonnerie de SMS : Allez dans Paramètres > Son et vibration > Sonnerie de notification et sélectionnez l'option souhaitée.
3. Vérifiez les paramètres SMS de l'application de messagerie : Ouvrez l'application de messagerie, accédez aux paramètres (généralement en appuyant sur les trois points verticaux en haut à droite), puis vérifiez les paramètres de notification.
4. Réinitialisez les paramètres de votre téléphone : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, envisagez de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Assurez-vous de sauvegarder tous les fichiers importants avant de le faire.
Si le problème persiste après avoir essayé toutes ces solutions, il se pourrait qu'il y ait un problème avec le haut-parleur de votre téléphone. Dans ce cas, je vous recommanderai de le faire vérifier par un professionnel.
J'espère que cela vous aide. Si le problème persiste, n'hésitez pas à demander de l'aide supplémentaire.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours le même problème malgré la réinitialisation. Il pourrait y avoir plusieurs raisons à cela, peut-être un bug logiciel ou un problème matériel.J'ai bien entendu vérifié tout ça pas de résultat j'ai même fait un resset.
Bonjour Suard,Bonjour, j'ai des problèmes de sonnerie pour les messages SMS ce qui est très ennuyeux ! Sur un POCO X6 PRO 5 G
Super, enfin ça bouge chez Xiaomi...Salut,
j'ai reçu ce jour une mise à jour et je reçoit à nouveau le son pour les SMS, donc ça devrait pas tarder à être résolu pour tout le monde d'ici peu.
Si tu refais la mise à jour ("installer le dernier paquet" dans les options de l'outil de maj), est ce que ça débloque le problème pour 2h de nouveau ?Tu connais la suite...
Malheureusement, ça a tenu 2 heures .... ;(
Si tu refais la mise à jour ("installer le dernier paquet" dans les options de l'outil de maj), est ce que ça débloque le problème pour 2h de nouveau ?
Si oui, as tu essayé de vider la cache de l'appli message et tester de nouveaux des SMS ?
En voulant faire un super produit, je pense que Xiaomi est en train de se planter ....
De mon côté je garde l'appli Automate qui corrige parfaitement ce type de défaut sans difficulté et de manière efficace.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.