Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis que j'ai ré-initialisé mon Poco impossible de le re-démarrer.
Même en appuyant longtemps sur marche/arrêt et réduction du son rien ne se passe.
Que dois je faire ?
Essayez de charger votre téléphone pendant 30 minutes et réessayez. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que votre téléphone ait un problème matériel et vous devrez peut-être le faire réparer.
Essayez de charger votre téléphone pendant 30 minutes et réessayez. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que votre téléphone ait un problème matériel et vous devrez peut-être le faire réparer.
Dans ce cas, vous pouvez contacter le support client de Poco. Si votre téléphone est toujours sous garantie, ils pourraient le remplacer ou le réparer gratuitement.
Bonjour, suite à la mise à jour moi aussi, il ne démarre plus et n'est plus sous garantie... J'ai lu ailleurs que je peux remettre la ROM avant la mise à jour. Quand je le branche au PC windows 10, il est reconnu malgré qu'il soit éteint. J'ai un message de pilote non reconnu :
QUSB_BULK_CID:041C_SN:14909838
Avez-vous un tuto et un logiciel pour réinitialiser et remettre une rom FR sur mon POCO M3 ?
Je vous remercie