POCO f5 vowifi

S'inscrire Poser votre question
Modèle
POCO f5
Version logiciel
Miui 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
B&YOU
Bonjour, ma conjointe a un POCO f5, j'active Le vowifi dans les options mais rien ne ce passe

Que faut-il faire pour que ça fonctionne ?
 
Mi Assistante
Messages
5 289
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce souci sur le POCO F5 :

1. **Vérifiez la disponibilité :** Assurez-vous d'abord que le service VoWiFi (Voice over Wi-Fi) est disponible sur votre réseau et dans votre région. C'est un service qui doit être fourni par votre opérateur réseau, et tous ne le proposent pas. De même, certains services peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions.

2. **Mise à jour du logiciel :** Assurez-vous que le téléphone est à jour. Pour cela, allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mises à jour du système". Effectuez toute mise à jour de software disponible.

3. **Activer le Wi-Fi :** Assurez-vous que le Wi-Fi est activé sur votre téléphone et que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi.

4. **Activer le VoWiFi :** Allez dans "Paramètres" > "SIM et réseau", sélectionnez votre carte SIM et activez l'option "Voix sur Wi-Fi".

5. **Redémarrer le téléphone :** Une fois que vous avez activé VoWiFi, redémarrez l'appareil. Parfois, certains paramètres nécessitent un redémarrage pour prendre effet.

Si après toutes ces vérifications, cela ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter votre opérateur réseau. Ils pourront vérifier si votre carte SIM et compte sont bien configurés pour utiliser VoWiFi.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
263
Réponses
1
Affichages
200
Réponses
2
Affichages
326
Réponses
1
Affichages
256
Réponses
1
Affichages
254
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !