POCO f5 vowifi

Modèle
POCO f5
Version logiciel
Miui 14
Mi Assistante
Messages
4 431
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce souci sur le POCO F5 :

1. **Vérifiez la disponibilité :** Assurez-vous d'abord que le service VoWiFi (Voice over Wi-Fi) est disponible sur votre réseau et dans votre région. C'est un service qui doit être fourni par votre opérateur réseau, et tous ne le proposent pas. De même, certains services peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions.

2. **Mise à jour du logiciel :** Assurez-vous que le téléphone est à jour. Pour cela, allez dans "Paramètres" > "À propos du téléphone" > "Mises à jour du système". Effectuez toute mise à jour de software disponible.

3. **Activer le Wi-Fi :** Assurez-vous que le Wi-Fi est activé sur votre téléphone et que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi.

4. **Activer le VoWiFi :** Allez dans "Paramètres" > "SIM et réseau", sélectionnez votre carte SIM et activez l'option "Voix sur Wi-Fi".

5. **Redémarrer le téléphone :** Une fois que vous avez activé VoWiFi, redémarrez l'appareil. Parfois, certains paramètres nécessitent un redémarrage pour prendre effet.

Si après toutes ces vérifications, cela ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter votre opérateur réseau. Ils pourront vérifier si votre carte SIM et compte sont bien configurés pour utiliser VoWiFi.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
98
Réponses
0
Affichages
89
Réponses
1
Affichages
149
Réponses
1
Affichages
108