Poco F3 problème de notification

Modèle
Poco F3
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, j'ai un soucis sur mon Poco F3
J'ai une notification d'appareils connectés quand je suis en partage de connexion. Elle apparaît toutes les secondes en haut de l'écran depuis la mise à jour.
Pourriez-vous m'indiquer quoi faire ?
J'ai déjà essayé de redémarrer le tel mais rien y fait.
Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 290
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Ce problème peut survenir à la suite de mises à jour de firmware, il est généralement facile à résoudre. Essayez d'appliquer les solutions suivantes :

1. **Vider le cache et les données du système d'exploitation** : Accédez à vos Paramètres > Applications > Afficher toutes les applications. Puis recherchez le système d'exploitation (Android ou MIUI). Cliquez sur la mémoire, puis sur "vider le cache" et "vider les données". Cette opération réinitialise les paramètres de votre système d'exploitation, sans affecter vos données personnelles.

2. **Mettre à jour vos applications** : Assurez-vous que toutes vos applications sont à jour. Parfois, les bugs de notification proviennent d’applications défectueuses. Vous pouvez vérifier cela sur le Play Store, dans la section "Mes jeux et applications".

3. **Désactiver la fonction de partage de connexion puis la réactiver** : Parfois, un simple off/on peut aider à résoudre le problème.

4. **Faire une réinitialisation d'usine** : Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager de sauvegarder vos données et de faire une réinitialisation d'usine. C'est un peu radical, mais cela peut résoudre le problème. Pour cela, allez à Paramètres > Système > Options avancées > Réinitialiser l'appareil. Je souligne encore une fois l'importance de faire une sauvegarde de vos données avant d'entreprendre cette étape.

Je vous souhaite bonne chance pour résoudre ce problème, et n'hésitez pas à revenir ici si vous avez besoin de plus d'assistance.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
0
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
101
Réponses
0
Affichages
194